• Chômage

    Kon'nichiwa mes petits dragibus !

    aujourd'hui je dois vous parler du nombre d'articles bas : ces temps ci je n'ai plus dédiée, je suis en train d'apprendre à grapher et je suis sur tablette ce qui m'handicape.

    Vwala je tenais à faire cet article pour m'excuser et normalement si je ne dis pas de bêtises, le prochain chapitre d'une fille parfaite arrivera dans une semaine.

    Chômage

    « Conseil de classe !!!Je dis des bêtises. »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Juin 2016 à 16:09

    Pauvre wiwiiii xD

    Mais bon, on est en chaumage toutes les deux x')

    Sinon, pour le graph', je crois que je vais commencé à faire les cours, au lieu de fermé mon putain de blog, t'es dacord pour en faire ?

    2
    Vendredi 17 Juin 2016 à 16:32

    Cours de graph' xD

      • Vendredi 17 Juin 2016 à 16:37

        Tu vas m'en faire *^*

    3
    Vendredi 17 Juin 2016 à 16:49

    Bah c'est sur *^*

    Wiwiiiii 3333

    4
    Mercredi 29 Juin 2016 à 14:17

    Moi aussi je suis sur tablette, alors je te comprend -.-

    Heureusement que je peux piquer l'ordi de mes parents de temps en temps!! ^^

    Tu fais du graph' ? J'aimerais bien en voir un jour sur ton blog! :)

      • Mercredi 29 Juin 2016 à 15:15

        Oe mais je viens de commencer alors pour les créations tu risque d'attendre XD

      • Mercredi 29 Juin 2016 à 15:33

        Ah, pas grave ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :