• Coffret cadeauu

    Kon'nichiwa mes petits dragibus !

    Il y a un mois, j'ai reçu un cadeau (Oui je ne vous le montre que maintenant XD) de la part de ma soeur, le voici :

    Coffret cadeauuuuu (© Candy-Chan, Eklablog)

     

    Sorry pour la qualité nulle de la photo, je l'ai prise le soir et j'étais trop excitée de sentir tous ces trucs XD

    C'est un coffret Nocibé avec une Yankee Candle qui s'incruste XD

    Donc tout d'abord nous avons en haut à gauche une crème hydratante pour les mains senteur "barbe à papa". Hum personnellement j'aime bien l'odeur qui est sucrée, douce et en même temps forte avec "l'odeur de crème" à l'arrière mais aucun rapport avec la barbe à papa mis à part le sucre...

    Ensuite nous avons la bougie parfumée "Je suis Joueuse" senteur Miel-Vannille. Cette fois ci, on sent vraiment le miel et la vanille même si l'odeur est légèrement chimique. Ce mélange donne une senteur chaude, légèrement sucrée, douce et acidulée. Très agréable à allumer en été comme en hiver !

    Puis il y a le savon senteur "Pomme d'amour". Personnellement la dernière fois que j'ai mangé une pomme d'amour c'était tellement chimique que j'en ai un mauvais souvenir. Mais l'odeur reste agréable, sucrée (je dis ça pour toutes ces odeurs mais elles le sont vraiment XD) et personnellement si mes mains sentent ça, je les garde collées à mon nez XD

    Après il y a le petit galet effervescent qui est caché x) Je ne l'ai pas encore essayé, mais je sais qu'il fera plein de bulles et qu'il parfumera mon bain ! il a une odeur légère très plaisante mais je n'arrive pas à sentir plus à travers l'emballage *déception XD*

    Découverte: j'ai déposé le galet et le savon dans un petit coffre et quand je l'ai ouvert le mélange de ces deux odeurs a donné une odeur de bonbons (j'adore les bonbons alors je suis fane de cette odeur) !

    En bas à droite il y a le petit lait corporel que je mets après la douche senteur "Jasmin-Thiaré" de ma couleur préférée ! Perso je ne suis pas une experte en odeur de fleurs je ne peux pas vous dire si il y a une ressemblance mais en tout cas ça sent vraiment une arrière-odeur (ça se dit ??) de feuille voir même de tige donc ça fait authentique et ça sent super bon !!

    Pour finir, il y a l'intrus que j'attendais depuis tellement longtemps , la bougie parfumée "Soft Blanket" ou en français "Couvertures douces". D'après l'étiquette c'est l'odeur de vanille, d'ambre chaud et d'agrumes. Cette odeur est rassurante car elle réchauffe et elle sent divinement bon ! Parfaite à brûler  quand il fait froid pour se réchauffer, emmitouflée, avec un chocolat chaud ou une verveine avec l'ordi pour un moment cocooning !

    Voila c'est terminé pour aujourd'hui et malgré mon mal de tête (et de ventre)  j'ai tenu ma promesse !

    Coffret cadeauu

    « Un article Vendredi !!Des vacances ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :