• Kon'nichiwa mes petits dragibus ! (ça commence à faire un peu ringard cette introduction XD )

    Je reviens après plusieurs mois d'absence pour m'expliquer. Depuis la fermeture du blog des Incompris, je n'ai pratiquement plus touché à ekla. Je ne sais pas pourquoi mais je n'avais plus envie d'écrire quoi que ce soit sur ce blog et je pense que c'est toujours le cas.

    Ce blog date de quand j'aimais faire la gamine et entre temps, j'ai fait mon adolescence (ça fait bizarre de dire ça o_O) et disons que je n'aime plus trop ce personnage. Je suis toujours aussi joyeuse et optimiste mais quelque chose a changé. Je ne sais pas quoi d'ailleurs.

    Bref ce blog m'a occupée malgré ma flemme qui m'empêche de faire beaucoup beaucoup beaucoup de choses (faut que je fasse mes devoirs d'ailleurs x)  ) et je pense que j'en garderais un bon souvenir et je pense que ça m'amuserait de revenir dans 2/3 ans pour relire les conneries que j'ai écrites ici hahah

    Je ne sais pas si je vais tout de même rester sur ekla mais ce n'est pas dans mes projets.

    • RP #2

    5 commentaires
  • Kon'nichiwa mes petits dragibus !

    Je réaborde ce sujet à l'occasion de l'ouverture de notre blog à CandyChan et à moi :3

    Ce blog est sur le thème du site Eldarya qui est tout simplement génial ! J'ai commencé cet été et j'ai pas regretté !

    Je vous invite alors tous à rejoindre notre blog et si vous ne connaissez pas Eldarya, c'est pas grave ! Vous pouvez toujours commencer une aventure sur ce jeu gratuit !


      5 commentaires
    • Kon'nichiwa mes petits dragibus !

      J'ai fait une promesse concernant ces vacances et elle tient toujours car devinez quoi ? Ma rentrée c'est Lundi !!!!

      Voila c'est tout ce que j'avais à dire XD

      Rentrée ? NONNNNN !


      votre commentaire
    • Kon'nichiwa mes petits dragibus !

      Mes vacances ont commencé samedi après l'escalade !

      Alors au programme de ces vacances :

      • Un article sur un autre coffret !
      • un article sur un blog
      • ??Mystères et boules de gomme??
      • Des vacances !

      votre commentaire
    • Kon'nichiwa mes petits dragibus !

      Il y a un mois, j'ai reçu un cadeau (Oui je ne vous le montre que maintenant XD) de la part de ma soeur, le voici :

      Coffret cadeauuuuu (© Candy-Chan, Eklablog)

       

      Sorry pour la qualité nulle de la photo, je l'ai prise le soir et j'étais trop excitée de sentir tous ces trucs XD

      C'est un coffret Nocibé avec une Yankee Candle qui s'incruste XD

      Donc tout d'abord nous avons en haut à gauche une crème hydratante pour les mains senteur "barbe à papa". Hum personnellement j'aime bien l'odeur qui est sucrée, douce et en même temps forte avec "l'odeur de crème" à l'arrière mais aucun rapport avec la barbe à papa mis à part le sucre...

      Ensuite nous avons la bougie parfumée "Je suis Joueuse" senteur Miel-Vannille. Cette fois ci, on sent vraiment le miel et la vanille même si l'odeur est légèrement chimique. Ce mélange donne une senteur chaude, légèrement sucrée, douce et acidulée. Très agréable à allumer en été comme en hiver !

      Puis il y a le savon senteur "Pomme d'amour". Personnellement la dernière fois que j'ai mangé une pomme d'amour c'était tellement chimique que j'en ai un mauvais souvenir. Mais l'odeur reste agréable, sucrée (je dis ça pour toutes ces odeurs mais elles le sont vraiment XD) et personnellement si mes mains sentent ça, je les garde collées à mon nez XD

      Après il y a le petit galet effervescent qui est caché x) Je ne l'ai pas encore essayé, mais je sais qu'il fera plein de bulles et qu'il parfumera mon bain ! il a une odeur légère très plaisante mais je n'arrive pas à sentir plus à travers l'emballage *déception XD*

      Découverte: j'ai déposé le galet et le savon dans un petit coffre et quand je l'ai ouvert le mélange de ces deux odeurs a donné une odeur de bonbons (j'adore les bonbons alors je suis fane de cette odeur) !

      En bas à droite il y a le petit lait corporel que je mets après la douche senteur "Jasmin-Thiaré" de ma couleur préférée ! Perso je ne suis pas une experte en odeur de fleurs je ne peux pas vous dire si il y a une ressemblance mais en tout cas ça sent vraiment une arrière-odeur (ça se dit ??) de feuille voir même de tige donc ça fait authentique et ça sent super bon !!

      Pour finir, il y a l'intrus que j'attendais depuis tellement longtemps , la bougie parfumée "Soft Blanket" ou en français "Couvertures douces". D'après l'étiquette c'est l'odeur de vanille, d'ambre chaud et d'agrumes. Cette odeur est rassurante car elle réchauffe et elle sent divinement bon ! Parfaite à brûler  quand il fait froid pour se réchauffer, emmitouflée, avec un chocolat chaud ou une verveine avec l'ordi pour un moment cocooning !

      Voila c'est terminé pour aujourd'hui et malgré mon mal de tête (et de ventre)  j'ai tenu ma promesse !

      Coffret cadeauu


      votre commentaire



      Suivre le flux RSS des articles
      Suivre le flux RSS des commentaires