• RP #2

    Kon'nichiwa mes petits dragibus !

    Je réaborde ce sujet à l'occasion de l'ouverture de notre blog à CandyChan et à moi :3

    Ce blog est sur le thème du site Eldarya qui est tout simplement génial ! J'ai commencé cet été et j'ai pas regretté !

    Je vous invite alors tous à rejoindre notre blog et si vous ne connaissez pas Eldarya, c'est pas grave ! Vous pouvez toujours commencer une aventure sur ce jeu gratuit !

      « Rentrée ? NONNNNN !Désolée »

    • Commentaires

      1
      Lundi 7 Novembre 2016 à 12:47
      J'aime beaucoup l'idée du rpg. Eldarya c'est super cool, j'y ai déjà joué il y a environ 3 ans.
        • Mercredi 9 Novembre 2016 à 14:07

          Merci beaucoup !

          Je pense que tu as confondu parce que Eldarya n'a pas encore fêté ses deux ans ^^'

        • Jeudi 10 Novembre 2016 à 12:35
          Ah oui. Je viens de remarquer que j'ai fait une faute de frape..XD
        • Jeudi 10 Novembre 2016 à 13:28

          Ptdrrrr toi aussi ça t'arrive d'écrire qu'en regardant le clavier ??

        • Jeudi 10 Novembre 2016 à 19:55
          Tout le temps x'33
      Suivre le flux RSS des commentaires


      Ajouter un commentaire

      Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :