• Une fille parfaite-chapitre 4 !

    Dans le dernier chapitre:

    Mitsuki: "La baka va s'en aller" *sourit*

    Mizuiro: "Bye bye, à demain ^^ "

    Mitsuki n'aurait jamais dû laisser Mizuiro seul dans l'école ...Mais à ce moment là, elle ne le savait pas encore...

     

    À suivre...

     

    Chapitre 4: Un blessé

     

    Le lendemain, Mitsuki était partie à l'école comme à son habitude.

    Arrivée à l'école, trois garçons la regardaient bizarrement, l'air fier d'eux.

    Pendant les cours, Mizuiro était absent.

    Une fille de la classe de Mitsuki se dirigea vers cette dernière:

    Fille 1: "Hum... Ne le répète pas car je ne veux pas de problèmes, mais hier en rentrant chez moi après les cours, j'ai vu un groupe de trois garçons entrain de tabasser Mizuiro."

    Mitsuki: "Où est-il maintenant ?"

    Fille 1: "J'ai appelé la police et l'ambulance mais la police est arrivée trop tard et l'ambulance l'a emmené à l'hôpital Fukushima."

    Mitsuki: "Tu as bien fait et merci pour tes renseignements !"

    *la sonnerie annonça la fin des cours pour la journée*

    *Mitsuki était sortie de la classe quand trois garçons se dirigèrent vers elle*

    Garçon 1: "Salut, tu as l'air inquiet, jolie demoiselle."

    Garçon 2: "Viens te changer les idées avec nous !"

    Garçon 3: "Oui, on va bien s'amuser !"

    Mitsuki: 'C'est les trois garçons qui me regardaient étrangement tout à l'heure...'

    "Euh non désolé, je suis pressée." *dit-elle avec un sourire de façade*

    Garçon 2: "Pourquoi, tu vas où ?"

    Mitsuki: "Excusez moi, mais il me semble que ce ne soit pas vos affaires."

    *elle commença à se frayer un chemin*

    Garçon 3: "Tu n'iras nulle part, déjà qu'on s'est donnés du mal pour te débarrasser de ce boulet qui passe son temps à dormir et qui ne sait même pas donner un coup quand il en avait vraiment besoin ..."

    Mitsuki: *elle s'arrêta net*

    "J'ai peur de comprendre..."

    Garçon 1: "Oh, je vois que tu es perspicace, et oui, c'est bien ce que tu crois: on l'a tabassé car il ne mérite pas d'être avec toi."

    Mitsuki: "Impossible ! Bien qu'il soit un grand paresseux, quand on le cherche, il le fait regretter amèrement à la personne venue se battre ! Et il a déjà mit à terre des ennemis bien plus forts que vous !"

    Garçon 1: "Tu nous sous-estime un peu trop, tu ne nous crois pas ?"

    Garçon 2: "Il n'a même pas essayé de répliquer ! Il s'est laissé faire car il savait qu'il ne faisait pas le poids face à nous !"

    Garçon 3: "On a la preuve, regarde !"

    *il sortit son téléphone et le tendit à Mitsuki*

    *elle regarda la photo*

    Une fille parfaite-chapitre 4 !

    Mitsuki était profondément choquée, mais pour ma part, je vous décrirais la photo dans le prochain chapitre !

     

    À suivre...

     

    « Titre du blogAuto-portrait »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :