• Une fille parfaite-chapitre 3 !

    Dans le dernier chapitre:

    Mitsuki: "Miyazaki, Qui suis-je ?"

    Cette phrase changera leur relation à jamais, mais vous le saurez plus tard ...

     

    À suivre...

     

    Chapitre 3: Des liens qui se créent 

     

    Mizuiro: *étant gêné , il se gratta la joue * "Euh ... C'est à dire que je ne sais pas quoi te répondre..."

    Mitsuki: "De toute façon je ne m'attendais pas à ce que tu me répondes ..." 

    Mizuiro: "Donc ce n'est pas de ma faute si tu pleures ?"

    Mitsuki: *rit gentillement tout en pleurant* "évidemment que non" 

    Mizuiro: *lui sourit* "Au fait, tu peux m'appeler Mizuiro"

    Mitsuki: "Et toi tu peux m'appeler Mitsuki" *lui rend son sourire*

    Mizuiro: "Bon c'est pas tout mais on a un travail à finir !" *lui tend la main*

    Mitsuki: *attrape sa main pour se relever* "On y va !"

    [...]

    *la sonnerie retentit, les élèves sortaient de l'école*

    *Mizuiro dormait encore sur sa table*

    Mitsuki: *secoue Mizuiro* "Pssst Miyaza... Mizuiro ! Reveille toi !"

    Mizuiro: *dort toujours*  "Personnalité... Pardon ... Gentleman" "zzzzzzzzzz"

    Mitsuki: *le fixe* 'en fait il est mignon, le paresseux' *rit bêtement*

    Mizuiro: *se reveille* "Un rire d'hippopotame !"

    Mitsuki: "hippopotame ? Grr... Tu te moques de moi ?"

    *ils se mirent tous les deux à rire*

    Mitsuki: "bon, je dois y aller tu comptes rester là ?"

    Mizuiro: "Oui c'est à dire que ma maison n'est pas très... accueillante..."

    Mitsuki: "Hum... Ok ! Bye !"             'Je me demande comment sa maison pourrait ne pas être accueillante...'

    'Peut être une maison hantée !? 

    Brouillon

    *Mizuiro remarqua la tête que faisait Mitsuki*

    Mizuiro: "Ne vas pas t'imaginer une maison comme ça Baka !"

    Mitsuki: "La baka va s'en aller" *sourit*

    Mizuiro: "Bye Bye, à demain ^^ "

    Mitsuki n'aurait jamais dû laisser Mizuiro seul ...Mais à ce moment-là, elle ne le savait pas encore...

     

    À suivre...

                          Bisous Bisous de Candy !

     

     

    « RP !Death Note saison 1 vf ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Mai 2016 à 16:26

    bon chapitre j'aime beaucoup cet air entre ces deux là x)

    je suis curieuse de la suiiite*.*

      • Jeudi 5 Mai 2016 à 16:31

        Ouais il est taquin et elle irritable , comme un couple de vieux XD

        Moi aussi '-' L'inspiration me vient en écrivant ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :